Venir en famille

Venir en famille

Le festival Paulyphonie a pour volonté de faire découvrir la musique classique à toutes et à tous, dès le plus jeune âge.

Y’a-t-il un âge minimum pour assister aux concerts ?

C’est vrai : il n’y a pas d’âge pour aimer la musique. Néanmoins, nous vous conseillons de venir avec des enfants de plus de 3 ans. Effectivement le musique peut être forte et il faut pouvoir tenir 1 heure, durée moyenne des concerts de Paulyphonie.

RECOMMANDATION :

Pour les enfant et adolescents, nous vous recommandons les concerts spectacles proposés par l’ensemble daphnis (lien) et la camerata des aedes (lien). Ces specatcles mélangent théatre et musique et sont accessibles à tous les âges !

Plan du site :

  • Mentions légale Crédits Politique de confidentialité Connexion administration

    Nous suivre :